Politique de voyage COVID-19

Last updated: 22nd June 2020

COVID-19 Travel Policy

Avec beaucoup de discussions sur «la nouvelle normalité», la façon dont nous voyagerons à l’avenir va changer sans aucun doute. Dans notre première «Lettre autour de COVID-19», nous avons écouté les préoccupations de vous, nos voyageurs, lorsque vous réservez avec nous. En tant qu'entreprise habituée à travailler dans des environnements qui nécessitent des niveaux de flexibilité importants, il nous semble naturel d'étendre notre approche adaptable à la flexibilité de nos termes et conditions de réservation.

Nos critères de départ:

Comme pour nos mesures de sécurité, nous évaluons la viabilité de votre voyage avant le départ. Nous basons ces évaluations sur les conseils de nos partenaires locaux, des autorités sanitaires mondiales et des agences gouvernementales. Nous effectuerons une évaluation COVID-19 spécifique 60 jours avant le départ, pour savoir si nous pouvons poursuivre la planification du voyage ou l’annuler.

Pour qu'un voyage se déroule, nous devons nous assurer que:

  1. Il n'y a aucune restriction COVID-19 significative dans aucune des destinations du voyage (par exemple des quarantaines obligatoires à l'arrivée).
  2. Des visas touristiques (si nécessaire) sont disponibles.
  3. Il y a des vols fiables interne et vers la destination. I

Si nous décidons d'annuler un voyage, ou si vous, en tant que voyageurs, ne pouvez pas rejoindre le voyage en raison de COVID-19 (en raison de symptômes manifestes de COVID-19 *, du manque de vols, de fermetures de frontières ou de l'impossibilité d'obtenir visa en raison des restrictions de l'ambassade), plusieurs options s'offrent à vous:

    1. Vous aurez le droit de transférer votre place sur le voyage d'origine pour tout autre voyage, sans encourir nos frais de transfert administratif habituels.
    2. Vous pouvez demander un remboursement complet (y compris le dépôt initial) ou une note de crédit, qui peut être utilisée à une date ultérieure sur l'un de nos voyages.

      Nous comprenons que le monde est très incertain en ce moment, mais nous espérons que notre politique COVID-19 vous donnera la confiance de continuer à réserver avec nous. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail: explore@ishkar.com ou consultez notre page FAQ COVID-19 .

      * Veuillez noter que dans ce cas, nous aurons besoin d'un certificat de votre médecin pour le confirmer.

      £{{amount}}

      MON PANIER

      Product added to your Cart

      X
      French

ISHKAR COVID-19 Travel Policy

Last updated: 22nd June 2020

COVID-19 Travel Policy

With much talk about ‘the new normal’, the way in which we travel in the future is undoubtedly going to change. Following on from our initial ‘Letter in the Time of COVID-19’, we have listened to the concerns of you, our travellers, when booking tours with us. As a company that is used to working within environments which require significant levels of flexibility, it seems only natural for us to extend our adaptable approach to the flexibility within our booking conditions.

Our Departure Criteria:

As with our security measures, we make assessments as to the viability of your tour prior to departure. We base these assessments upon advice from our local partners, global health authorities and government agencies. We will make a specific COVID-19 assessment 60 days prior to departure, as to whether we will go ahead or cancel the trip.

In order for a tour to go ahead, we must ensure that:

  1. There are no significant COVID-19 restrictions in any of the destinations on the tour (for example mandatory quarantines on arrival).
  2. Tourist visas (where necessary) are available.
  3. There are reliable flights in and out of the country, and internally (where required).I

If we do make the decision to cancel a trip, or you as the traveller are unable to join the trip as a result of COVID-19 (due to manifesting symptoms of COVID-19*, lack of flights, border closures or inability to obtain visa due to embassy restrictions), there are a variety of options available to you:

    1. You will have the right to transfer your place on the original trip to any other trip, without incurring our usual administrative transfer fee.
    2. You can request a full refund (including the initial deposit) or a credit note, which can be used at a later date on any of our trips.

      We appreciate that the world is an uncertain place at the moment, but we hope that our COVID-19 policy will give you the confidence to continue to book with us. If you have any further questions, please feel free to contact us by email: explore@ishkar.com or take a look at our COVID-19 FAQs page.

      *Please note that in this instance, we will require a certificate from your doctor to confirm this.

      £{{amount}}

      Cart

      Product added to your Cart

      X
      English