ISHKAR Voyages FAQ COVID-19

Dernière mise à jour: 22 juin 2020.

COVID 19 FAQs

J'ai déjà réservé un voyage avec vous, comment le COVID-19 affecte-t-il mes plans de voyage?

Nous ferons une évaluation 60 jours avant le départ quant à la viabilité du voyage. Si nous décidons que le voyage ne se poursuivra pas, vous aurez droit à un remboursement complet ou à un transfert vers un autre voyage sans payer les frais de transfert habituels.

 

Que se passe-t-il si je réserve avec vous et que les restrictions relatives au COVID-19 augmentent? (Par exemple, mise en quarantaine obligatoire à l'arrivée ou refus des visiteurs de mon pays de résidence ou d'un pays que j'ai visité récemment.)

Si cela devait se produire, veuillez nous contacter par écrit et nous nous efforcerons de trouver une solution. Si nous ne sommes pas en mesure de le faire, notre politique COVID-19 s'appliquera et vous aurez droit à un remboursement complet ou à un transfert vers une autre excursion.

 

Dois-je effectuer des tests de santé lorsque je voyage?

Il est possible que vous deviez être examiné à divers moments du voyage, sous réserve des restrictions de voyage de chaque pays, par conséquent, nous vous conseillons de prévoir du temps supplémentaire pour passer par les points d'entrée et de sortie.

 

Si ISHKAR décide que le voyage est sûr, mais que je décide que je ne souhaite pas voyager, que se passe-t-il?

Si ISHKAR a jugé le voyage sûr et qu'il n'y a pas de restrictions gouvernementales concernant votre pays, nos conditions générales normales s'appliqueront. Veuillez nous contacter par écrit et nous essaierons d'être aussi flexibles que possible.

 

Quel est l'impact sur ma visite si une quarantaine obligatoire est imposée au retour à la maison?

Certains voyageurs peuvent se contenter de s'isoler à leur retour d'une visite, en particulier s'ils voyagent dans le cadre d'un voyage plus long. Par conséquent, nous ne annulerons pas les visites sur cette base, mais veuillez nous contacter directement et nous nous efforcerons de trouver une solution.

 

Mon assurance voyage couvre-t-elle COVID-19?

Veuillez consulter vos documents d'assurance pour plus d'informations. Si vous l'avez acheté plus récemment ou si vous cherchez à souscrire à une nouvelle assurance, assurez vous d'être couvert si nécessaire.

£{{amount}}

MON PANIER

Product added to your Cart

X
French

ISHKAR COVID-19 Travel FAQs

Last updated: 22nd June 2020

COVID 19 FAQs

I am already booked on a tour with you, how does COVID-19 affect my travel plans?

We will make an assessment 60 days prior to departure as to the viability of the trip. If we decide that the trip will not go ahead, you will be entitled to a full refund or to transfer to another trip without paying the usual transfer fee.

 

What happens if I book with you and then there are increased restrictions relating to COVID-19? (For example mandatory quarantine on arrival or not accepting visitors from my country of residence or a country I have visited recently.)

If this were to happen, please get in contact with us in writing and we will endeavor to find a solution. If we are unable to do so, our full COVID-19 policy  will apply and you will be entitled to a full refund or to transfer to an alternative tour.

 

Will I have to go through health screenings when travelling?

It is possible that you may have to be screened at various points along the journey, subject to the travel restrictions of each country, therefore we would advise leaving extra time for moving through entrance and exit points.

 

If ISHKAR decides the trip is safe to go ahead, but I decide I do not wish to travel, what happens?

If ISHKAR has deemed the trip safe to go ahead and there are no governmental restrictions relating to your country, our normal T&C’s will apply. Please get hold of us in writing and we will try to be as flexible as possible.

 

What is the impact on my tour if there is a mandatory quarantine imposed on returning home?

Some travellers may be content to self-isolate on return from a tour, particularly if they are travelling as part of a longer trip. Therefore we will not cancel tours on this basis, but please get in contact with us directly and we will endeavour to find a solution.

 

Does my travel insurance cover COVID-19?

Please refer to your insurance documents for further information. If purchased more recently, or you are looking to purchase a policy, look out for a COVID-19 related clause within the policy to ensure you are covered if necessary.

£{{amount}}

Cart

Product added to your Cart

X
English